BACK TO 80'S

Quand je regarde ces photos...j'me dis que je suis vraiment une gamine ! Mais j'ai tellement adoré ce shooting qui n'était pas du tout prévu dans ce parc pour gamins! 
Bref. Un look qui change de d'habitude, plus street, plus cool et plus fun. Une veste en jean achetée au Brandy Melville de New-York l'année dernière et que je n'ai....jamais porté! Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? :) 
A demain pour un nouveau look ;)
Bisous


When I look at these pictures...I tell myself that I'm really a little girl! But I so loved this photo shoot which was not planned in this park for kids!
Anyway. A look that changes usually more street, more cool and fun. A denim jacket bought at Brandy Melville in New York last year that I did....never worn! Better late than never, isn't it? :)
See you tomorrow for a new outfit post ;)
xx

Jean jacket : Brandy Melville / Shirt : Pimkie / Tee : Sincerely Jules / Jegging : Jennyfer / Shoes : New Look


23 commentaires:

  1. Petite ressemblance avec mon nouveau look, j'aime beaucoup la tenue et les lunettes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. aww, love this! so much denim and it looks great! :D :D Your lipstick color is lovely toooo! :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! c'est naturel et une chouette tenue!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as jamais porté, elle est trop top! comme le reste de ton look j'adore. Ce style te va bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Très original !

    http://www.lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  6. Ah les photos sont géniales ! J'adore ta tenue !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super cool ! Ce nouveau tie & dye ta va super bien (je sais que ça fait un moment, mais je n'avais pas encore commenté pour te le dire :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  8. Ca te vas bien les lunettes !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  9. J'adore totalement ce look, il est juste parfait !
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Ce style te va trop bien ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Les mocassins je les avais repéré en début de solde maintenant elles sont plus dispo :(. Superbe tenue ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Elle est top cette tenue! J'adore ton slim :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool ce look.
    Gros coup de coeur pour tes lunettes, tes shoes et ta chemise !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Amazing loafers!

    http://www.juicyguile.com

    :)

    RépondreSupprimer
  15. Je m'étais promis de m'acheter ce t-shirt et bien ce n'est toujours pas chose faite..

    Ta queue de cheval taille haute te va vraiment à merveille !

    Ce look est vraiment super !!

    www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
  16. Je suis juste fan de tes chaussures, tu es parfaite.

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/j16-une-pincee-de-tartan.html

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ce look, tes chaussures sont top :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta tenue, tu déchires!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/2014/02/bubble-gum-and-silver.html

    RépondreSupprimer
  19. La version sexy et girly de Steve Urkell
    Je sur-liiiiiiiilke ce look. Les pantalons slims retroussés qui découvrent la cheville, il devrait y avoir une journée nationale pour ça! Bref j'adore, j'adore!

    à Bientôt

    Les carnets d'Aurélia

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignon ce shooting. :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Merci <3 // Thank you <3

have a fashion break © 2014 – All rights reserved – designed by Designs Blue Moon